Un community management audacieux pour Kubota, entreprise B2B

Publication d'Halloween pour le community management de Kubota

Quand une entreprise grandit autant, quand on atteint une taille de cette envergure, il arrive fréquemment que les collaborateurs, les partenaires, les clients… perdent de vue les valeurs et missions principales de la société, son ADN. Et pourtant les enjeux sont énormes : fidéliser les consommateurs à la marque, se développer, inspirer confiance auprès des investisseurs, […]

Un manuel pour accompagner les enseignants dans leur quotidien par Jeulin

Professeur n’est pas un simple travail. C’est savoir accompagner les élèves pour les faire grandir. C’est avoir le sens du partage. C’est être à la fois créatif et rigoureux. C’est une responsabilité importante. Depuis près de 95 ans, la société Jeulin, éditrice de solutions pédagogiques pour les sciences expérimentales (Physique, Chimie, Sciences de la Vie […]

Des supports de communication en toute élégance avec Storistes de France

Storistes de France

Au moyen d’une communication annuelle organisée en 3 grandes thématiques nationales (hiver, printemps et automne) ainsi que par des campagnes « à la carte » (anniversaire, portes-ouvertes, foire-salon…), le plan de communication de Storistes de France est à la fois valorisant en local et puissant en national : chaque prise de parole est donc considérable. […]

Une campagne de communication pour révéler la magie de Noël

L’objectif de cette opération : faire connaître la diversité des offres produits de La Mie Câline tout en conservant la magie de Noël. Pour cela, un parti pris : chaque Noël est unique, il est essentiel de se réinventer. Alors cette année bannissons le rouge et le vert des tons traditionnels et adoptons les codes […]