On donne du sens et de la visibilité à vos projets

L’enjeu primordial pour les marques est de capter l’attention face à une société pleine de paradoxes.

Le consommateur est devenu schizophrène. Il est tiraillé entre une prise de conscience environnementale et sociale et une envie de consommation et de confort personnel.

La marque oscille entre qualité et quantité. Elle assure sa présence sur les points de contacts de plus en plus nombreux et un parcours d’achat de plus en plus fragmenté mais peine, à budget de communication constant, à répondre au besoin incontournable d’authenticité et de cohérence.

Mais finalement la marque et le consommateur se rejoignent en un point : le « moins mais mieux » devient une évidence.

Chaque support et outil de communication va alors jouer un rôle essentiel.

L’analyse de votre marché et de la data va permettre un ciblage plus précis et ainsi optimiser les investissements budgétaires et l’efficacité des communications pour atteindre le tant attendu ROI.

Le plan de communication opérationnel va dresser la liste des actions prioritaires à mettre en place pour répondre à un objectif principal sur une cible identifiée : booster sa notoriété, développer ses ventes par l’acquisition de nouveaux clients, créer du trafic en magasin, fidéliser, lancer un produit, moderniser son image de marque, créer la préférence pour l’utilisateur final, etc…

Wondercrush est là pour vous accompagner dans la conception et mise en place de votre stratégie de communication on & off line afin de maîtriser la cohérence de toutes les actions et être garant de l’authenticité de vos messages.
Nous vous proposons des idées simples et créatives ainsi que des solutions pratiques pour atteindre vos objectifs.

Nous vous apportons un accompagnement d’excellence avec une exigence de résultat, de la réflexion stratégique à la production des supports.

Nos terrains de jeux

  • Plan de communication opérationnel / plan média
  • Conception, création et production de supports on & off line : affiche, flyer, annonce presse, catalogue produit, magazine, site, emailing, newsletter, PLV...
  • Conseil et production digital : marketplace, site internet et applications mobiles...
  • Stratégie digitale : SEO, SEA, SMO

Mise en pratique