L’agence de communication Easycom Nantes devient Wondercrush

Thème

Au cœur de l'agence

Publication

13 février 2020

Partager la page

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Nouveau nom, nouvelle image, nouveaux enjeux, nouvelle aventure !

L’agence de communication Easycom Nantes, créée en 2002, s’émancipe et devient Wondercrush. Une évolution qui marque une volonté d’affirmer son positionnement d’agence créative et de conseils, sur le territoire du Grand Ouest.

Historiquement reconnue pour la création de supports imprimés, Easycom Nantes, agence de communication, a su évoluer et se développer pour proposer un accompagnement global, plus stratégique et créatif à ses clients.

À 18 ans, Wondercrush accompagne déjà de grandes marques de l’Ouest (La Mie Câline, Groupe Rivadis, Terranimo, Magasin Vert, Groupe Findis, Conseil Départemental de la Mayenne, Orcab, …) mais aussi des marques nationales (Air France, Au Vieux Campeur, Storistes de France, Manutan, Thermor, Campéole, Cerema, Kubota…).

« Ce projet d’agence est pour nous la suite logique de notre histoire et s’inscrit dans les attentes de nos clients. Nous croyons aux rencontres étonnantes. Celles qui nous font reconsidérer la situation sous un jour nouveau. Ce sont ces rencontres qui captent l’attention, qui nous font vibrer. L’agence Wondercrush accompagne ces marques en quête de renouveau auprès de leurs publics (clients, consommateurs, collaborateurs). », explique Delphine Leloup, Directrice Générale de l’agence.

Par son côté « piquant », Wondercrush ose sortir du cadre avec pour ambition de donner aux prises de paroles de ses clients plus de sens et d’émotion, d’apporter de la valeur, de créer l’adhésion, de provoquer l’évidence, voire « le coup de foudre » entre clients et marques.

Wondercrush, agence de communication basée à Nantes est aujourd’hui composée de 12 experts, à la fois créatifs, passionnés, audacieux, rigoureux, inventifs, curieux, enthousiastes, méthodiques, exigeants, réactifs, gourmands…

Une équipe libre, agile, et engagée sur son territoire du Grand Ouest, qui reste toujours aux côtés du groupe Easycom, avec Slap Digital et Wands.

En savoir plus sur l’agence Wondercrush et son souffle étonnant, emprunt de transparence, d’utilité et de sens, pour marquer votre différence.

2 rue Jacques Brel
Metronomy 3
44800 Saint-Herblain

02 28 08 20 00