Ardoiz : Une campagne d’activation 360 au service du bien-vieillir

Une stratĂ©gie de communication centrĂ©e sur l’autonomie et le « bien-vieillir » Face Ă une concurrence forte et un message perçu comme complexe, il devenait essentiel de clarifier le discours, de recentrer la proposition de valeur sur les bĂ©nĂ©fices concrets et de crĂ©er une connexion Ă©motionnelle plus forte avec les seniors et leurs proches. PlutĂ´t […]
ASA France : simplifier la présentation d’une mission complexe grâce au motion design avec Wondercrush

Une mission complexe : rendre accessible l’expertise pointue d’ASA France ASA France est spĂ©cialiste sur un marchĂ© niche : le conseil, la formation et l’accompagnement des Ă©quipes en matière de sĂ©curitĂ© sur les gros… Très gros chantiers. On parle ici de transport maritime, de construction de barrages, d’ingĂ©nierie de panneaux solaires flottants, de dĂ©placement d’Ă©quipements […]
Tout savoir sur le Motion Design

Vous voulez capter l’attention de votre cible en quelques secondes ? Communiquer sur les actualités chaudes de votre marque ? Promouvoir un événement ? Faire adhérer vos collaborateurs et vos clients à votre nouvelle identité ? Ne cherchez plus ! Le motion design est fait pour vous !
Un motion qui capte l’attention avec Sodise !

L’objectif de ce motion Ă©tait clair : mettre l’accent sur une actualitĂ© riche en rapport avec son dĂ©veloppement : Pour mettre en avant et dĂ©velopper ces trois points, synonymes de dynamisme et de grands projets d’avenir pour le groupe, auprès de ses clients et collaborateurs, il fallait mettre le paquet. Il fallait crĂ©er de toute […]