Bienvenue à Thomas Olivri, Concepteur-rédacteur

Thème

Au cœur de l'agence

Publication

27 mai 2021

Partager la page

Temps de lecture

2 minutes
Thomas Olivri, 40 ans, rejoint notre agence conseil en communication au poste de concepteur-rédacteur. Sa mission principale : accompagner et accélérer le développement de l’agence dans sa dynamique conceptuelle et créative ! Découvrez sans tarder ce nouveau gamer que nous sommes fiers d’accueillir dans la Wonderteam.
Wondercrush_Thomas Olivri Concepteur-rédacteur

Portrait de Thomas Olivri,
Concepteur-rédacteur

Avec une combo « mots + concepts », et des coups spéciaux tels que « spots radio », « storyboards », « signatures de marque » et « storytelling », ce nouveau personnage va faire le bonheur des clients avides de gagner en XP.

Passionné de pop culture et de littérature fantastique, Thomas a déjà passé de nombreux niveaux en agence de communication et publicité à Paris et à Nantes (BDDP & Fils, TBWA\MAP, Mc Cann Paris, Mediapilote). Ayant secouru sa princesse Zelda et ayant eu deux petits pixels avec elle, il vit à Nantes depuis 5 ans.


La pop culture et l’art, bien plus qu’une passion

Après son arrivée à Nantes, Thomas a travaillé quelques temps en freelance, ce qui lui a permis de diriger plusieurs ouvrages autour de la pop culture et de l’art, notamment pour les éditions Huginn & Muninn et Hachette Heroes. Il a ainsi développé à travers ces projets éditoriaux son projet de cœur, Geek-Art.net, un blog mêlant pop culture et arts graphiques qu’il tient depuis une dizaine d’années, dont il est le rédacteur et le community manager. Il collabore avec des artistes du monde entier sur des projets artistiques et marketing.

Fort de ses nombreuses années d’expérience dans la publicité et la communication et de sa passion pour le storytelling, le graphisme et l’illustration, il intègre désormais l’équipe Wondercrush. 

Bienvenue dans la Wonderteam Thomas !


Ils parlent de nous et surtout de lui 😉

On reste en contact ?

En vous inscrivant à la newsletter Wondercrush vous recevrez le meilleur de notre actualité.

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.