Une campagne de communication pour réaffirmer la raison d’être de Joncoux

Joncoux, marque du groupe Sphering, concepteur et fabricant français de conduits de fumées et de ventilation depuis plus de 100 ans en a bien conscience et a fait de la confiance son fer de lance. A l’occasion de son changement d’identité graphique, Joncoux nous a sollicité pour réaliser une campagne de communication lui permettant de […]
Une campagne pour relancer l’activité des magasins de proximité Extra
Pour le Groupe Findis, n°1 français de la distribution de produits d’équipement de la maison à destination des magasins indépendants, il était indispensable de montrer la puissance et la pertinence des magasins de proximité à la sortie de ce confinement : Pour ses enseignes en électroménager, image & son (Extra, Proxi Confort et Blanc Brun) qui […]
Des supports de communication en toute élégance avec Storistes de France
Au moyen d’une communication annuelle organisée en 3 grandes thématiques nationales (hiver, printemps et automne) ainsi que par des campagnes « à la carte » (anniversaire, portes-ouvertes, foire-salon…), le plan de communication de Storistes de France est à la fois valorisant en local et puissant en national : chaque prise de parole est donc considérable. […]
Une campagne de communication pour révéler la magie de Noël
L’objectif de cette opération : faire connaître la diversité des offres produits de La Mie Câline tout en conservant la magie de Noël. Pour cela, un parti pris : chaque Noël est unique, il est essentiel de se réinventer. Alors cette année bannissons le rouge et le vert des tons traditionnels et adoptons les codes […]