Bienvenue dans Ma Maison Hybride par Airwell

Contexte Ma Maison Hybride par Airwell, c’est une offre complète de rénovation énergétique intelligente, permettant non seulement de maîtriser ses dépenses (notamment avec des économies d’énergie conséquentes) mais également d’avoir un impact environnemental concret (via l’utilisation d’énergies renouvelables), le tout connecté à une application smartphone dédiée (AirHome). Dans un contexte écologique préoccupant, avec des aides […]

Happy Birthday Terranimo !

Contexte Terranimo, réseau de magasins d’accessoires et d’alimentation pour animaux de compagnie a fêté ses 15 ans en 2023 ! L’occasion pour cette belle enseigne française aux 70 animaleries réparties en France et en Outre Mer de mener une communication plus ambitieuse et une prise de parole plus globale afin de se démarquer sur un […]

Wondercrush fait sa rentrée des classes dans l’Allier !

L’Allier, ce très joli département situé dans la région Auvergne-Rhône-Alpes faisant partie de l’ancienne province du Bourbonnais, a ainsi fait appel à Wondercrush pour l’accompagner dans ce projet de grande ampleur visant à faire prendre conscience aux ados des dangers du numérique. Il est vrai que nos enfants disposent de plus en plus tôt d’un […]

Wondercrush prend l’air avec Quaelis

Réalisation Pilote de l'air pour Quaelis d'Orium

Objectif du travail de Wondercrush dans ce cas précis ? Développer la visibilité de Quaelis© sur un marché porté par un contexte post-Covid lourd. La prise de conscience d’avoir une bonne qualité de l’air est en effet passée par là, aussi bien chez soi que dans les lieux publics comme les écoles, les EHPAD ou […]

Et yohoho, et une bouteille de rhum !

Cap sur l'aventure Terranimo

Tout commence par un skipper Au-delà du “simple” sponsoring, il s’agit avant tout d’une aventure humaine, avec la découverte et la mise en avant du skipper du bateau Terranimo : Guy Pronier (M. Guy pour les intimes). Un personnage haut en couleur, notre Jack Sparrow à nous, qui a inspiré toute la communication autour de […]

All you need is Cookiz !

L’objectif de cette opération ? Mettre en avant la Saint Valentin auprès des clients de La Mie Câline à travers une campagne qui met l’accent sur les Cookiz, mais également sur les produits phares des amoureux pour cette année : le cheesecake Cookiz en forme de cœur ! Problème : La Mie Câline, avec raison, […]

Une campagne de communication pour le retour du Cookiz®

Wondercrush x La Mie Câline Un an après, un nouveau compagnon du Cookiz® était imaginé par La Mie Câline : le Wonder Cookiz® ! Ce petit (grand) frère est fourré d’une pâte chocolat-noisette (le choconuts) ou de beurre de cacahouète (chocahuète). Encore plus gourmand, encore plus grand, encore plus coulant, il fallait bien une nouvelle campagne de […]

Un projet tout doux pour Rivadouce

Areuh, areuh En langage bébé, ça signifie “focus produit”. Ou bien “plus de biberon”. Ou bien “j’ai rempli ma couche”. Les traducteurs de langage bébé ne sont pas encore tout à fait sur la même longueur d’onde. Mais qu’importe ! La gamme qui nous intéresse ici est la gamme Rivadouce Bébé Bio, une gamme de […]

Une campagne de recrutement qui prend de la hauteur avec Manitou Group

Si le réseau Manitou Group compte plus de 1 050 concessionnaires au sein de 140 pays, la société reste fidèle à ses racines, avec un siège social basé en France, à Ancenis. Et si vous aimez les gros engins et les machines, vous allez être servis ! La gamme de produits de Manitou Group comprend […]

Un plan de communication qui a du chien pour Terranimo

Flyer Terranimo

Entre croquettes et communication Depuis 3 ans, Wondercrush accompagne Terranimo en stratégie et actions de communication : Réflexion, conception et création du plan de communication annuel (acquisition et fidélisation) Création d’ILV/PLV magasins en soutien des actions de communication Conseil en animation in store Accompagnement sur la ligne éditoriale et l’animation des réseaux sociaux (Facebook / Instagram)  […]

Un plan d’action 360 pour faire adopter le concept de Maison Hybride par Airwell

AIRWELL, fabricant français de solutions de climatisation et de chauffage a souhaité contribuer à l’atteinte de cet objectif en ouvrant depuis plus de 3 ans ses offres au photovoltaïque. Créée en 1947, cette entreprise française présente dans 60 pays à travers le monde, a décidé de se lancer sur le marché des énergies renouvelables pour […]

La campagne Cookiz séduit la Gen Z

Ses atouts ? Son côté gourmand (un cookie moelleux et fondant disponible en plusieurs recettes comme M&Ms, chocolat blanc, tout choco…) et son prix attractif de 2 euros pour le super cookie grand format, régulièrement mis en avant par des offres promotionnelles pour se régaler toujours plus.  Quand La Mie Câline a lancé son appel […]

Une campagne de communication pour réaffirmer la raison d’être de Joncoux

Réalisation Wondercrush_Joncoux campagne relation durable

Joncoux, marque du groupe Sphering, concepteur et fabricant français de conduits de fumées et de ventilation depuis plus de 100 ans en a bien conscience et a fait de la confiance son fer de lance. A l’occasion de son changement d’identité graphique, Joncoux nous a sollicité pour réaliser une campagne de communication lui permettant de […]

Une campagne pour relancer l’activité des magasins de proximité Extra

Pour le Groupe Findis, n°1 français de la distribution de produits d’équipement de la maison à destination des magasins indépendants, il était indispensable de montrer la puissance et la pertinence des magasins de proximité à la sortie de ce confinement : pour les remercier de la qualité de services qu’ils ont continué d’apporter pendant cette période (en […]

Des supports de communication en toute élégance avec Storistes de France

Storistes de France

Au moyen d’une communication annuelle organisée en 3 grandes thématiques nationales (hiver, printemps et automne) ainsi que par des campagnes « à la carte » (anniversaire, portes-ouvertes, foire-salon…), le plan de communication de Storistes de France est à la fois valorisant en local et puissant en national : chaque prise de parole est donc considérable. […]

Une campagne de communication pour révéler la magie de Noël

L’objectif de cette opération : faire connaître la diversité des offres produits de La Mie Câline tout en conservant la magie de Noël. Pour cela, un parti pris : chaque Noël est unique, il est essentiel de se réinventer. Alors cette année bannissons le rouge et le vert des tons traditionnels et adoptons les codes […]

On reste en contact ?

En vous inscrivant à la newsletter Wondercrush vous recevrez le meilleur de notre actualité.

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.