Découvrez le monde des Z !

Thème

Tendance

Publication

28 avril 2022

Partager la page

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Plongez-vous dans le monde fascinant des Z grâce à ces chiffres clés et découvrez une génération exigeante, solidaire, informée, en recherche d’expériences ! Bref, une génération à la fois étonnante et passionnante.

Mais avant de commencer, ci-dessous un petit reminder sur les participants du battle incontournable de ce début de siècle : Z contre Y !

GEN Z : La génération Z ou gen Z, ou zoomers pour les intimes, est la génération des personnes nées (en gros) entre 1997 et 2010. Il s’agit donc d’une génération née alors que les communications numériques étaient déjà bien installées dans la société.

MILLENNIALS : La génération Y, les millennials, (ou milléniaux pour les anglophobes) représentent la génération d’avant les Z, des personnes nées entre le début des années 1980 et la fin des années 1990. Qui ont donc dû s’adapter, parfois laborieusement, à internet et aux communications numériques !

| Télécharger l’infographie |

Envie d’approfondir davantage le sujet ? Rdv sur notre article complet dédié « Génération Z : la société à l’instant T » publié sur @direction-marketing.fr.

Vous aimerez aussi