Wondercrush poursuit sa ruée vers l’Ouest

Thème

Au cœur de l'agence

Publication

13 mai 2022

Partager la page

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

En cette première moitié d’année 2022, Wondercrush, agence nantaise 360 spécialisée dans la stratégie / conseil, la création et le digital, continue sur sa lancée dynamique de développement avec le gain de 4 beaux clients.

Tout d’abord, Orium : cette marque française d’AIC International installée à Nantes depuis 30 ans a su adapter des compétences et une expertise reconnue en France et à l’International dans les univers de la mesure avec des horloges et capteurs, de l’énergie portable, de la décoration de jardin et du confort des seniors à domicile. Wondercrush a été sélectionnée pour développer la visibilité de 2 gammes de produits innovantes : les stations d’énergie portatives IZYWATT ainsi que les mesureurs de qualité de l’air intérieur QUAELIS ; des produits résolument dans l’air du temps !

Toujours autour d’entreprises de la région Grand Ouest, Wondercrush a le plaisir de compter parmi ses nouveaux clients la société Ridervan. Cette belle marque implantée depuis plus de 10 ans dans la région (Janzé – 35) est spécialisée dans le rachat de véhicules utilitaires d’occasion afin de les reconditionner et les transformer en vans aménagés, avec un agencement sur mesure et une disponibilité immédiate. Là encore, des produits et un modèle vertueux qui en 2022 font toujours plus sens. Au programme pour Wondercrush : stratégie de marque, refonte de l’identité visuelle à travers notamment un nouveau logo et une nouvelle signature et création d’un nouveau site internet.

Dans l’univers de la distribution alimentaire et plus précisément du cash & carry, Wondercrush a le plaisir d’accompagner SDA Market dans son développement. Cette société normande commercialise des produits destinés aux restaurateurs de fast-food. Une démarche positive basée sur la proximité, la bienveillance, la transparence et la qualité de services portées par les 3 associés-fondateurs de cette belle enseigne qui furent eux-mêmes restaurateurs. Un accompagnement pour Wondercrush qui se traduit notamment par une réflexion autour du positionnement et discours de marque, un plan de communication 360 (signalétique pour le nouvel entrepôt rouennais, réseaux sociaux, catalogue, etc.) et un concept créatif de communication. Une belle aventure pour l’agence nantaise qui compte une nouvelle marque FOOD dans son portefeuille !

Enfin, pour finir sur une touche internationale, Wondercrush est fière de compter parmi ses nouveaux clients Toyota Material Handling, leader mondial dans l’industrie des chariots élévateurs. Présente dans 5 régions du monde, cette filiale de Toyota Industries Corporation (TICO), elle-même filiale de Toyota Group, a pour ambition d’asseoir sa position de partenaire de premier choix dans les secteurs de la logistique et de la manutention. Wondercrush porte les ambitions de cette belle marque plus haut que jamais à travers la création d’une campagne presse institutionnelle.

Une année 2022 prometteuse à l’image du Showreel de l’agence réalisé en mars dernier :

Découvrez l’ensemble de nos expertises

Ils parlent de nous.
Merci à eux ❤️

On reste en contact ?

En vous inscrivant à la newsletter Wondercrush vous recevrez le meilleur de notre actualité.