3 nouvelles références pour Wondercrush

Thème

Au cœur de l'agence

Publication

17 décembre 2021

Partager la page

Temps de lecture

< 1 minute

Manitou Group, entreprise française et référence mondiale spécialisée dans la conception, la production, la distribution et la mise en service des appareils de manutention à destination de la construction, de l’agriculture et des industries, a choisi Wondercrush, après une consultation menée par le cabinet Advalians, pour sa nouvelle campagne de recrutement. Un plan ambitieux, avec plus de 100 postes à pourvoir en région Loire-Atlantique, sur de nombreux domaines d’expertise (ingénierie, Data, IT, Marketing, Supply chain, Après-ventes.). L’agence nantaise Wondercrush a ainsi mis en place une campagne clé en main 360 misant sur les valeurs humaines et le local, incluant un dispositif digital ainsi que de l’affichage bus et gares. Une première collaboration qui a démarré sur les chapeaux de roue pour répondre aux besoins urgents de recrutement. Réalisée en deux semaines, cette campagne de communication est visible jusqu’au 23 décembre. 

| En savoir plus sur la campagne de recrutement Manitou Group |

Autre nouvel heureux événement dans le portefeuille client de Wondercrush : l’arrivée de Tigex ! Cette marque française qui couvre les besoins des bébés de 0 à 3 ans a confié à Wondercrush et Paréidolies, la conception d’un playbook. L’occasion de revoir les fondamentaux de la marque (vision, mission, ambition), ses valeurs, ses cibles, ses engagements (innovation, RSE, …) mais aussi et surtout le discours de marque (tonalité, exemples de contenus, …). Une belle rencontre pour deux acteurs qui font de la co-construction (la vraie !), le fondement de leurs actions. 

Wondercrush continue sur sa lancée à plein galop en obtenant également le budget PADD, réseau de magasins spécialisés dans la distribution du matériel d’équitation pour cheval et cavalier depuis 1974. Là encore, une très belle marque aux 77 points de vente et aux ambitions de développement fortes que Wondercrush a le plaisir d’accompagner dans la réalisation de leur stratégie marketing relationnelle mais également dans la gestion et l’analyse de leurs données avec leur partenaire Cross Data. Au programme : conquête et fidélisation des clients, création de trafic en point de vente, …. 

3 nouveaux sujets passionnants et 3 nouveaux clients porteurs d’avenir pour Wondercrush, agence de communication nantaise 360 spécialisée dans la stratégie / conseil, la création et le digital.  

Ils parlent de nous

Vous aimerez aussi

On reste en contact ?

En vous inscrivant à la newsletter Wondercrush vous recevrez le meilleur de notre actualité.

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.