Avant de donner nos premières recommandations, nous avons souhaité tout mettre à plat pour redonner à la communication de BioExpress un nouvel élan.
Clients et non clients ont été interviewés par notre équipe pour faire émerger les besoins des pharmaciens en termes de communications mais également les forces et faiblesses de la marque.
Cette immersion totale, associée à une analyse de notre planning stratégique, nous a permis de comprendre les enjeux d’un marché en pleine évolution. Le rôle du pharmacien change et ses attentes aussi. A nous d’adapter la communication pour lui apporter toujours plus de services !
Nous ne pouvons pas encore vous révéler à ce jour la nouvelle charte graphique et les nouveaux supports de communication qui seront mis à disposition des pharmaciens. Néanmoins, nous pouvons vous assurer que BioExpress sera aux côtés des pharmaciens pour les guider, les conseiller au quotidien dans leur recherche d’alternatives naturelles. Au programme, une prise de parole régulière orientée « Services » « et non plus seulement « produits », des contenus « conseils », des guides de choix, …
Quel que soit le niveau d’expertise du pharmacien sur les produits bio et naturels, BioExpress est là pour l’accompagner dans le développement de son activité.
Un grand merci à BioExpress pour sa confiance. Bienvenue à eux dans la famille Wondercrush.
A très vite pour vous montrer nos premières créations !