Des prises de parole en toute élégance

Client

Storistes de France
  • Domaines

    Retail,

  • Expertises

    Edition, Digital, Création,

Elégance : Qualité de ce qui est d’une beauté sobre et de bon goût

… à la française : un savoir-faire comparable à l’excellence de l’artisanat.

L’élégance à la française est pour Storistes de France, synonyme de solutions innovantes et performantes des protections solaires et thermiques, mises en œuvre par des professionnels reconnus et qualifiés.

Avec un réseau de 80 installateurs spécialisés, Storistes de France accompagne chaque point de vente dans leur quotidien, leurs prises de parole et facilite leur visibilité.

Elégance : Qualité de ce qui est d’une beauté sobre et de bon goût

… à la française : un savoir-faire comparable à l’excellence de l’artisanat.

L’élégance à la française est pour Storistes de France, synonyme de solutions innovantes et performantes des protections solaires et thermiques, mises en œuvre par des professionnels reconnus et qualifiés.

Avec un réseau de 80 installateurs spécialisés, Storistes de France accompagne chaque point de vente dans leur quotidien, leurs prises de parole et facilite leur visibilité.

Au moyen d’une communication annuelle organisée en 3 grandes thématiques nationales (hiver, printemps et automne) ainsi que par des campagnes « à la carte » (anniversaire, portes-ouvertes, foire-salon…), le plan de communication est à la fois valorisant en local et puissant en national : chaque prise de parole est donc considérable.

Les maitres mots de l’agence : élégance créative et qualité de la prestation

L’élégance créative : le fond et la forme

Les supports de communication adoptent un contenu à la fois inspirationnel (carnet de tendance) et réaliste (par des reportages, mise en ambiance). Il est valorisé par des créations séduisantes, épurées et modernes.

Une part importante est octroyée au visuel produit qui mis en scène permet au consommateur de se projeter plus facilement.

La mise en avant promotionnelle est également un point clef des campagnes afin de susciter l’intérêt et déclencher l’acte d’achat.

De part leur qualité reconnue et appréciée du réseau, les supports de communication et en particulier le magalogue et magazines d’inspirations, permettent aux consommateurs d’avoir une source d’idées pour leurs projets de rénovation et d’embellissement de leur habitat et constituent pour les points de vente Storistes de France de réels outils d’aide à la vente.

Cette image forte « d’élégance » se retranscrit bien évidement sur toute la variété des supports : campagnes d’affichages, magazine d’inspirations, brochures, emailing, campagne SMS, marketing direct, kits d’animations en magasins, vitrophanies, …

La qualité de la prestation : production, impression et logistique  

Toutes les prises de parole doivent traduire l’élégance à la française tant dans la qualité des livrables transmis à son réseau de points de vente que dans le respect des délais.

Afin de s’assurer de cette promesse d’excellence, notre agence a mis en place une plateforme services print qui permet aux affiliés de réaliser des campagnes personnalisées répondant à divers objectifs : visibilité en local,  opérations de fidélisation ou de conquête, …  Cet outil, véritable tableau de bord des affiliés,  est un espace de commande en ligne personnalisé qui permet à chaque point de vente de commander et suivre leurs opérations de communication.

De la réflexion des supports en passant par la création jusqu’à l’impression, Wondercrush s’occupe de tout.  

Avec un quotidien simplifié, les affiliés peuvent se concentrer sur le cœur de leur business.

Résultats

Des prises de paroles toute l’année, des campagnes promotionnelles nationales et locales, une image forte de qualité, un outil de suivi print et logistique, des outils pour habiller et animer les points de vente…  avec autant de visibilité vous ne passerez plus à côté ! 

Intéressé(e), pourquoi pas échanger ?

Partager la page
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Vous aimerez aussi

2 rue Jacques Brel
Metronomy 3
44800 Saint-Herblain

02 28 08 20 00