Wondercrush se met aux fourneaux !

Enfin ça, c’est maintenant. En effet, le défi pour Wondercrush a été de passer d’un “simple” label « Cuiséo » à une marque enseigne de cuisine équipée à part entière, proposant un concept allant du mobilier (cuisine, salle de bain, dressing, meubles TV, salon, rangement, buanderie…) à l’électro-sanitaire et aux accessoires. L’objectif : faire passer les magasins […]

Gruau & Wondercrush : une affaire qui roule !

L’objectif principal de ce changement de logo : une évolution « marquante » plus qu’une révolution en phase avec la nouvelle ligne RSE de l’entreprise et sa signature : “Utily-Terre par nature©”. Un défi à la hauteur du talent de nos Wonder Directeurs artistiques. Mais pas que. Une bonne partie des forces de l’agence furent […]

Un projet littéralement en co-construction avec OPMO !

Aperçu de la vidéo OPMO

Objectif : anniversaire & expertise Pour fêter ses 10 ans, OPMO nous a demandé de réaliser une vidéo corporate, dont le but serait double : fêter dignement cet anniversaire et servir de pièce maîtresse dans la communication mais aussi dans le rayonnement et le développement de la société bordelaise. Au programme de cette vidéo, plusieurs […]

Auriège & Wondercrush : un parfum d’éternité

Miroir, mon beau miroir Cette belle marque premium dispose d’une boutique en ligne depuis 4 ans, mais fonctionne toujours sur le principe de la vente à domicile lors de rendez-vous beauté. Auriège, quoi qu’il advienne, ne laisse pas ses clientes indifférentes, et laisse une empreinte sensorielle et émotionnelle forte pour celles qui utilisent ses produits.  […]

Création de logo et d’identité graphique pour le groupe Univerp

Icône du nouveau logo Univerp (2022)

Logotypes et progiciels La mission du groupe Univerp est claire : proposer la solution d’ERP la plus adaptée à ses clients, tout en mettant en avant ses valeurs clés que sont la proximité, l’expertise et l’adaptabilité. Des valeurs qui ont attiré de nombreux clients, PME ou ETI venus de secteurs d’activité divers mais ayant tous […]

Une nouvelle identité de marque pour Ridervan

Logo Ridervan

Dans ces conditions, pas facile d’augmenter sa notoriété. C’est l’une des raisons pour lesquelles Ridervan a fait appel à Wondercrush ! Objectif : affirmer la place unique de Ridervan sur le marché et sa raison d’être afin de poursuivre une stratégie de développement ambitieuse : doubler ses ventes chaque année ! Par quoi on commence ? […]

Une nouvelle identité de marque et un site internet sources d’avenir avec Interaction

La stratégie de marque C’est parti pour un vaste retroussage de manches chez Wondercrush. Mais rien ne sert de courir, etc, etc. Vous connaissez. Avant d’imaginer la nouvelle identité de marque d’Interaction et de procéder à la refonte de son site internet, il nous est apparu indispensable de s’attacher aux fondamentaux de la marque : […]

Une nouvelle identité de marque pour Clarté

Un marché en complète restructuration L’écosystème des nouvelles technologies attire et semble avoir de (très) beaux jours devant lui, notamment grâce à un environnement ultra dynamique et reconnu en France : Une transformation digitale des entreprises accélérée par l’effet Covid et associée à une prise de conscience qu’il est urgent d’agir ! Une croissance prévisionnelle des […]

Donner vie à la nouvelle plateforme de marque Extra

Wondercrush a accompagné le groupe FINDIS et son enseigne EXTRA dans leur transition vers une communication axée sur ces changements majeurs, à la fois pour ses clients, mais également pour ses collaborateurs. En 2020, le tournant a donc été amorcé avec des prises de paroles engagées, que ce soit en termes de marketing direct, d’image […]

B2B : Lorflex affirme sa différence par une image de marque forte

Réalisation Wondercrush_Lorflex_Animation identité de marque

Fort de ces constats, il est important de rappeler que comme pour le B2C, la marque est un élément différenciant dans le B2B car elle permet de proposer une valeur personnelle supérieure à la valeur commerciale.  Il ne suffit donc pas de considérer l’achat en B2B comme un acte purement rationnel. Il faut entrer dans […]

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