Airwell : un site pour les investisseurs qui ne manque pas d’air
Un nouveau cap pour Airwell : l’entrée en Bourse Le 27 juillet 2021, Airwell a passé un cap important dans son évolution en entrant en bourse. Une pierre blanche dans l’histoire de la marque qui n’est pas sans avoir quelques conséquences en termes de communication financière. Très rapidement après est né le besoin de lancer […]
Une nouvelle identité de marque et un site internet sources d’avenir avec Interaction
La stratégie de marque C’est parti pour un vaste retroussage de manches chez Wondercrush. Mais rien ne sert de courir, etc, etc. Vous connaissez. Avant d’imaginer la nouvelle identité de marquer d’Interaction et de procéder à la refonte de son site internet, il nous est apparu indispensable de s’attacher aux fondamentaux de la marque : […]
Une campagne de recrutement qui prend de la hauteur avec Manitou Group
Si le réseau Manitou Group compte plus de 1 050 concessionnaires au sein de 140 pays, la société reste fidèle à ses racines, avec un siège social basé en France, à Ancenis. Et si vous aimez les gros engins et les machines, vous allez être servis ! La gamme de produits de Manitou Group comprend […]
Une nouvelle identité de marque pour Clarté
Un marché en complète restructuration L’écosystème des nouvelles technologies attire et semble avoir de (très) beaux jours devant lui, notamment grâce à un environnement ultra dynamique et reconnu en France : Une transformation digitale des entreprises accélérée par l’effet Covid et associée à une prise de conscience qu’il est urgent d’agir ! Une croissance prévisionnelle des […]
Un motion qui capte l’attention avec Sodise !
L’objectif de ce motion était clair : mettre l’accent sur une actualité riche en rapport avec son développement : ? La sortie du catalogue général 2021-2022 ? Le lancement d’un site e-commerce en 2022 ? La création d’un nouveau bâtiment de 23 000 m² Pour mettre en avant et développer ces trois points, synonymes de […]
Un plan de communication qui a du chien pour Terranimo
Entre croquettes et communication Depuis 3 ans, Wondercrush accompagne Terranimo en stratégie et actions de communication : Réflexion, conception et création du plan de communication annuel (acquisition et fidélisation) Création d’ILV/PLV magasins en soutien des actions de communication Conseil en animation in store Accompagnement sur la ligne éditoriale et l’animation des réseaux sociaux (Facebook / Instagram) […]
Donner vie à la nouvelle plateforme de marque Extra
Wondercrush a accompagné le groupe FINDIS et son enseigne EXTRA dans leur transition vers une communication axée sur ces changements majeurs, à la fois pour ses clients, mais également pour ses collaborateurs. En 2020, le tournant a donc été amorcé avec des prises de paroles engagées, que ce soit en termes de marketing direct, d’image […]
Un plan d’action 360 pour faire adopter le concept de Maison Hybride par Airwell
AIRWELL, fabricant français de solutions de climatisation et de chauffage a souhaité contribuer à l’atteinte de cet objectif en ouvrant depuis plus de 3 ans ses offres au photovoltaïque. Créée en 1947, cette entreprise française présente dans 60 pays à travers le monde, a décidé de se lancer sur le marché des énergies renouvelables pour […]
La campagne Cookiz séduit la Gen Z
Ses atouts ? Son côté gourmand (un cookie moelleux et fondant disponible en plusieurs recettes comme M&Ms, chocolat blanc, tout choco…) et son prix attractif de 2 euros pour le super cookie grand format, régulièrement mis en avant par des offres promotionnelles pour se régaler toujours plus. Quand La Mie Câline a lancé son appel […]
Une campagne de communication pour réaffirmer la raison d’être de Joncoux
Joncoux, marque du groupe Sphering, concepteur et fabricant français de conduits de fumées et de ventilation depuis plus de 100 ans en a bien conscience et a fait de la confiance son fer de lance. A l’occasion de son changement d’identité graphique, Joncoux nous a sollicité pour réaliser une campagne de communication lui permettant de […]
Une campagne pour relancer l’activité des magasins de proximité Extra
Pour le Groupe Findis, n°1 français de la distribution de produits d’équipement de la maison à destination des magasins indépendants, il était indispensable de montrer la puissance et la pertinence des magasins de proximité à la sortie de ce confinement : pour les remercier de la qualité de services qu’ils ont continué d’apporter pendant cette période (en […]
Owatrol part à la conquête du marché B2C : identité de marque, vente en ligne et notoriété
L’entreprise Durieu a fait appel à notre agence pour répondre aux enjeux suivants : Développer la notoriété de la marque sur le marché B2C par une prise de parole directe, transparente et authentique vers le consommateur final ; Rendre les produits plus accessibles par la vente en ligne ; Fédérer en utilisant avec précision les […]
Une vidéo 360° : immersion totale au cœur de Cerema grâce à la réalité virtuelle
Un rendez-vous phare : le Salon des Maires et des Collectivités Chaque année, le Salon des Maires accueille les grands acteurs de la commande publique, les experts et les élus. Une manifestation plus qu’incontournable car elle est unique en son genre. En 2019, il s’est déroulé du 19 au 21 novembre et a réceptionné pas […]