Auriège x Wondercrush : un parfum d’éternité

Client
Auriège
Domaines
BtoC, Retail
Expertises

Les 4 saisons de Rivadis  

Auriège, c’est la marque de cosmétique du groupe Rivadis. Depuis plus de 50 ans, cette marque française prend soin de la peau des femmes selon un principe immuable : celui de la chronobiologie. Globalement, il s’agit de prendre en compte les 4 saisons d’une année sur la peau des femmes, et de créer des cosmétiques qui vont répondre aux différents besoins de la peau en fonction des saisons. Après tout, à chaque saison sa température, sa luminosité, son humidité… Autant d’impacts différents sur la peau. Avec Auriège, quel que soit votre âge, vous avez accès à une offre de soins qui évolue au fil des saisons et des innovations du Laboratoire Rivadis ! 

Les 4 saisons de Rivadis  

Auriège, c’est la marque de cosmétique du groupe Rivadis. Depuis plus de 50 ans, cette marque française prend soin de la peau des femmes selon un principe immuable : celui de la chronobiologie. Globalement, il s’agit de prendre en compte les 4 saisons d’une année sur la peau des femmes, et de créer des cosmétiques qui vont répondre aux différents besoins de la peau en fonction des saisons. Après tout, à chaque saison sa température, sa luminosité, son humidité… Autant d’impacts différents sur la peau. Avec Auriège, quel que soit votre âge, vous avez accès à une offre de soins qui évolue au fil des saisons et des innovations du Laboratoire Rivadis ! 

Miroir, mon beau miroir

Cette belle marque premium dispose d’une boutique en ligne depuis 4 ans, mais fonctionne toujours sur le principe de la vente à domicile lors de rendez-vous beauté. Auriège, quoi qu’il advienne, ne laisse pas ses clientes indifférentes, et laisse une empreinte sensorielle et émotionnelle forte pour celles qui utilisent ses produits. 

Des produits de fabrication française, dont la grande majorité des ingrédients sont d’origine naturelle, pour la grande fierté de la marque. Ces ingrédients et autres actifs naturels changent de saisons en saisons, faisant de chaque produit un concentré unique de beauté saisonnière ! 

Nouveau nom pour les nouveaux produits Auriège

Nouveau nom pour une nouvelle vie

Cette belle collaboration a porté sur le naming de leur nouveau produit, une gamme de soins du visage pour les + de 60 ans. Des sérums premium pour une gamme d’exception.  Au programme : benchmark, co-construction et brainstorming !  

Il fallait en effet trouver un nom pour les sérums de cette nouvelle gamme : un sérum jour reconstituant à la feuille d’or 24 carats et un sérum nuit réparateur aux cellules végétales d’iris pâle. Après des échanges passionnants, nous sommes arrivés à un nom qui nous a paru évident : Eternelle. Un nom qui reflète la beauté et la liberté des femmes de 60 ans, et l’exception de ces produits uniques dans leur genre.  

Et une nouvelle étape dans notre collaboration avec cette marque française d’exception !

Mise en situation de la nouvelle marque Eternelle

Merci à Wondercrush pour son nouvel accompagnement sur ce projet ambitieux et stratégique pour notre entreprise.
Écoute, réactivité, créativité ont été de rigueur pour un résultat à la hauteur de nos espérances.

Portrait de margaux Traguin, brand manager chez Auriège
Margaux Tragin
Brand manager
Logo Auriège

Intéressé(e), pourquoi pas échanger ?

Partager cette réalisation
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

On reste en contact ?

En vous inscrivant à la newsletter Wondercrush vous recevrez le meilleur de notre actualité.

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.