Airwell : un site pour les investisseurs qui ne manque pas d’air

Home page du site internet groupe Airwell

Un nouveau cap pour Airwell : l’entrée en Bourse Le 27 juillet 2021, Airwell a passé un cap important dans son évolution en entrant en bourse. Une pierre blanche dans l’histoire de la marque qui n’est pas sans avoir quelques conséquences en termes de communication financière. Très rapidement après est né le besoin de lancer […]

Une nouvelle identité de marque et un site internet sources d’avenir avec Interaction

La stratégie de marque C’est parti pour un vaste retroussage de manches chez Wondercrush. Mais rien ne sert de courir, etc, etc. Vous connaissez. Avant d’imaginer la nouvelle identité de marquer d’Interaction et de procéder à la refonte de son site internet, il nous est apparu indispensable de s’attacher aux fondamentaux de la marque : […]

Quand le digital devient croquant et gourmand avec La Mie Câline

Pour rappel, les enjeux sur ce projet étaient de taille.  Avec 242 points de vente en France, plus de 38 millions de clients en 2021 et 2200 collaborateurs, La Mie Câline est une franchise majeure, popularisée par son concept d’atelier pains et restauration : autant dire que son nouveau site internet a de l’importance non […]

Une création de site pour Komodal, une marque aux ambitions sans limite !

La virtualisation des événements Convaincu que les mondes virtuels peuvent avoir un impact considérable pour le futur de l’événementiel professionnel, Laval Virtual décide alors de prendre les devants et de donner la possibilité à ses clients de révolutionner la manière dont ils rassemblent leur communauté. Comment ? En devenant l’opérateur de mondes virtuels de référence […]

Un nouveau site gourmand pour les franchisés de La Mie Câline

Un nouveau site pour les Franchisés de La Mie Câline

Avec cet appel d’offre visant à redynamiser son site “franchisés”, La Mie Câline, avait plusieurs objectifs : augmenter le nombre de leads, simplifier les échanges avec les candidats à la franchise (notamment en se donnant la capacité de répondre à leurs nombreuses questions), créer de la proximité et fédérer grâce à une information claire et […]

Un plan de communication qui a du chien pour Terranimo

Flyer Terranimo

Entre croquettes et communication Depuis 3 ans, Wondercrush accompagne Terranimo en stratégie et actions de communication : Réflexion, conception et création du plan de communication annuel (acquisition et fidélisation) Création d’ILV/PLV magasins en soutien des actions de communication Conseil en animation in store Accompagnement sur la ligne éditoriale et l’animation des réseaux sociaux (Facebook / Instagram)  […]

Un plan d’action 360 pour faire adopter le concept de Maison Hybride par Airwell

AIRWELL, fabricant français de solutions de climatisation et de chauffage a souhaité contribuer à l’atteinte de cet objectif en ouvrant depuis plus de 3 ans ses offres au photovoltaïque. Créée en 1947, cette entreprise française présente dans 60 pays à travers le monde, a décidé de se lancer sur le marché des énergies renouvelables pour […]

Une refonte de site graphique et esthétique centrée utilisateur !

Refonte site magazines.fr Wondercrush

Chez Wondercrush, nous aimons l’idée de créer la surprise dans la boite aux lettres de nos proches à chaque début de mois et surtout nous avons adoré participer à la refonte du site magazines.fr, site e-commerce commun aux 8 magazines du groupe Marie-Claire (Marie Claire, Marie Claire Idées, Avantages, Cosmopolitan, Marie Claire Maison,  Cuisine et Vins de France, Revue du Vin de France, Magic Maman […]

B2B : Lorflex affirme sa différence par une image de marque forte

Réalisation Wondercrush_Lorflex_Animation identité de marque

Fort de ces constats, il est important de rappeler que comme pour le B2C, la marque est un élément différenciant dans le B2B car elle permet de proposer une valeur personnelle supérieure à la valeur commerciale.  Il ne suffit donc pas de considérer l’achat en B2B comme un acte purement rationnel. Il faut entrer dans […]

Un community management audacieux pour Kubota, entreprise B2B

Publication d'Halloween pour le community management de Kubota

Quand une entreprise grandit autant, quand on atteint une taille de cette envergure, il arrive fréquemment que les collaborateurs, les partenaires, les clients… perdent de vue les valeurs et missions principales de la société, son ADN. Et pourtant les enjeux sont énormes : fidéliser les consommateurs à la marque, se développer, inspirer confiance auprès des investisseurs, […]

Des supports de communication en toute élégance avec Storistes de France

Storistes de France

Au moyen d’une communication annuelle organisée en 3 grandes thématiques nationales (hiver, printemps et automne) ainsi que par des campagnes « à la carte » (anniversaire, portes-ouvertes, foire-salon…), le plan de communication de Storistes de France est à la fois valorisant en local et puissant en national : chaque prise de parole est donc considérable. […]