Un site qui passe à l’action en UX et en UI !

Un site pour tous les lier Composé notamment de l’agence généraliste historique Interaction Intérim, le groupe Interaction devait passer un cap avec un site internet, afin de valoriser la marque en externe, mais également en interne. La problématique était à la fois simple et compliquée : il s’agissait de rassembler les marques du groupe sur […]
Ridervan x Wondercrush : en route pour la toile !

Dans les premiers temps de la collaboration, nous avons travaillé sur la plateforme de marque de Ridervan (mission, valeurs…), mais aussi sur une nouvelle identité de marque pour traduire ce changement, avec une nouvelle signature et un nouveau logo. Découvrez la nouvelle identité Ridervan Les objectifs du voyage web Ridervan La suite du défi à […]
Des extranets extras pour Findis

C’est extranet ! Wondercrush a récemment travaillé activement à la refonte graphique totale des extranets des enseignes multi-activités d’équipement de la maison du Groupe Findis. Pour rappel, l’extranet est une extension du système d’information de l’entreprise. Relié au web, l’extranet va permettre à un groupe de partager des documents ou des informations privées à leurs […]
Airwell : un site pour les investisseurs qui ne manque pas d’air

Un nouveau cap pour Airwell : l’entrée en Bourse Le 27 juillet 2021, Airwell a passé un cap important dans son évolution en entrant en bourse. Une pierre blanche dans l’histoire de la marque qui n’est pas sans avoir quelques conséquences en termes de communication financière. Très rapidement après est né le besoin de lancer un site internet […]
Une nouvelle identité de marque et un site internet sources d’avenir avec Interaction

La stratégie de marque C’est parti pour un vaste retroussage de manches chez Wondercrush. Mais rien ne sert de courir, etc, etc. Vous connaissez. Avant d’imaginer la nouvelle identité de marque d’Interaction et de procéder à la refonte de son site internet, il nous est apparu indispensable de s’attacher aux fondamentaux de la marque : […]
Quand le digital devient croquant et gourmand avec La Mie Câline

Pour rappel, les enjeux sur ce projet étaient de taille. Avec 242 points de vente en France, plus de 38 millions de clients en 2021 et 2200 collaborateurs, La Mie Câline est une franchise majeure, popularisée par son concept d’atelier pains et restauration : autant dire que son nouveau site internet a de l’importance non […]
Une création de site pour Komodal, une marque aux ambitions sans limite !

La virtualisation des événements Convaincu que les mondes virtuels peuvent avoir un impact considérable pour le futur de l’événementiel professionnel, Laval Virtual décide alors de prendre les devants et de donner la possibilité à ses clients de révolutionner la manière dont ils rassemblent leur communauté. Comment ? En devenant l’opérateur de mondes virtuels de référence […]
Un nouveau site gourmand pour les franchisés de La Mie Câline

Avec cet appel d’offre visant à redynamiser son site “franchisés”, La Mie Câline, avait plusieurs objectifs : augmenter le nombre de leads, simplifier les échanges avec les candidats à la franchise (notamment en se donnant la capacité de répondre à leurs nombreuses questions), créer de la proximité et fédérer grâce à une information claire et […]
Une refonte de site graphique et esthétique centrée utilisateur !

Chez Wondercrush, nous aimons l’idée de créer la surprise dans la boite aux lettres de nos proches à chaque début de mois et surtout nous avons adoré participer à la refonte du site magazines.fr, site e-commerce commun aux 8 magazines du groupe Marie-Claire (Marie Claire, Marie Claire Idées, Avantages, Cosmopolitan, Marie Claire Maison, Cuisine et Vins de France, Revue du Vin de France, Magic Maman […]
Owatrol part à la conquête du marché B2C : identité de marque, vente en ligne et notoriété

L’entreprise Durieu a fait appel à notre agence pour répondre aux enjeux suivants : Développer la notoriété de la marque sur le marché B2C par une prise de parole directe, transparente et authentique vers le consommateur final ; Rendre les produits plus accessibles par la vente en ligne ; Fédérer en utilisant avec précision les […]
Un community management audacieux pour Kubota, entreprise B2B

Quand une entreprise grandit autant, quand on atteint une taille de cette envergure, il arrive fréquemment que les collaborateurs, les partenaires, les clients… perdent de vue les valeurs et missions principales de la société, son ADN. Et pourtant les enjeux sont énormes : fidéliser les consommateurs à la marque, se développer, inspirer confiance auprès des investisseurs, […]